Bleed It Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleed It Naruto

Le nouveau forum de Naruto!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hiruma Fukojima l'élu des morts

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

Hiruma Fukojima l'élu des morts Empty
MessageSujet: Hiruma Fukojima l'élu des morts   Hiruma Fukojima l'élu des morts I_icon_minitimeMar 16 Déc - 20:47

Prénom:Hiruma

Nom:Fukojima

Age:17 ans

Description mentale:
Par le passé Hiruma était un enfant des plus sympatique ,il était serviable ,attentif au moindre problème de ses amis ou membre de sa famille ,ce n'était pas un ninja a cette époque ,assez intelligent il gérer souvent l'argent que ses parent surtout son père dépensait ,mais parfois il avait tendence a être souvent trop gentil ce qui dès fois amusait ses camarades qui en profitait sérieusement.

Description physique:(5 lignes minimum)
Hiruma a toujours était brun de cheveux ,ils étaient assez courts ,ses yeux était bleues d'un clair à faire tomber les plus belle fille du globe,il n'est pas grand ni petit il fait 1 mètre 70 environ et 62 kilos,quoi de plus normal pour un garçon de son age mais tout a changer depuis ...

Histoire(15 lignes minimum)
Hiruma est né dans un village au nord de Kiri ,sa famille composé de son père ,sa mère , ses deux frère et une soeurs.Hiruma était le plus agé.Sa famille était des plus pauvre alors dès leur plus jeune age ses parents enménèrent leurs filles et fils dans le monde du travail,chacun avait son travail ,pour sa part Hiruma devait tout les jours aller sur un chantier pour fabriquer des briques servant plus tard a construire ,rien de très intérressant,puis le soir encore quand il avait moin de 15 ans sortait tout les soirs avec ses amis.Un jour après avoir fini sa journée il sortait comme toujours avec ses amis dans les rues vagabondes de Kiri le soir quand il rentra chez lui ,il ne vur qu'une marre de sang anormalement immense et dense ,il y avait des litres de sang par terre ,Hiruma était déjà choqué ,il savait qu'il y avait des morts dans cette maison puis quelques secondes plus tard il entendit comme un roulement de cordes puis sa se stoppa et on entendit un tendement comme si on tira un élastique avec les mains plusieurs fois d'affilé.Sa venait de la cave ,il n'écoutat que sa tête et descendit sans se poser de questions et découvrit une scène macabre ,un homme était pendu un sac sur la tête et plein de sang dégoulinant de celui-ci et derrière quelque chose d'écrit dans une langue inconnu ,il n'osa pas resté plus longtemp il quitta le village par peur de se faire tuer lui aussi .Il rejoingnat le village d'Oto et perfectionna tout les arts le genjutsu ,le ninjutsu et le taijutsu,il frolait la perction dans tout les domaines biensur tout ceci lui prit beaucoup de temps en tout il lui aurat fallut 2 ans jour pour jour,Ses 17 ans venait de se fêter et la un évenement vint se produire.

Nindô:Il n'en a pas vraiment...


test RP


Dernière édition par Hiruma Fukojima le Mer 17 Déc - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
Hiruma Fukojima
Otokage/AdMiN/FoNdAtEuR
Hiruma Fukojima


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Lens
Date d'inscription : 11/12/2008

Hiruma Fukojima l'élu des morts Empty
MessageSujet: Re: Hiruma Fukojima l'élu des morts   Hiruma Fukojima l'élu des morts I_icon_minitimeMer 17 Déc - 0:28

TEST RP

Maitre des ténèbres

Hiruma



Hiruma venait de tcerminer une nouvelle mission avec succès comme tout le temps et il décida de prendre l'air en sortant du village ,à peine sortit de celui-ci Hiruma sentit comme une présence qui l'appellait dans une cabane, il alla tout de suite dans celle-ci.A peine entré a l'intérieur il ressentit une présence ,non une présence de corp mais une une présence de l'âme.Le décor de cette pièce était des plus lugubre,les mur de planches presque noire pourrissait a vue d'oeuil ,et la lumière entrait un peine on ne voyait que des ombres, puis quelques bruits retentirent ,Hiruma lançat fermement:

"Ya quelqu'un ?!"

Quelques secondes passèrent mais elle parurent des heures et les minutes des années ,Hiruma transpirait a flot ,son fron était couvert de sueur et tout d'un coup une voie ravagé par l'impureté de celui qui a prononcé ces mots on entendait très distinctement:

"Je suis la dernière action de chaque homme"

Le sang d'Hiruma se glassa,il était en train de parler a une personne qui n'était pas faite de chair et de sang ,puis il reprit ses esprits réfléchit quelques dizaines de secondes a ce que cette personne avait dit puis il y répondit:

"Tu es la mort c'est sa !?Que me veut-tu"

Un bruit se fit entendre ,un objet tomba par terre et devant Hiruma apparut un genre de spectre qui avait l'air de rigolait et lui dit:

"Tu en as du cran pour me parlait comme sa alors que tu sait qui je suis,comme tu le voie je ne suis pas sous ma forme normale qui est un bien plus belle est plus imprésionnante que celle-ci la cause c'est que je m'affaiblie et je voudrait fusionné avec toi!"

Hiruma laissa passer quelques secondes étonnement,sa prommétait une surpuissance fénoménale et des technqiues ninjas hors du commun il dit:

"Oui je veut faire qu'un"

"Tu seras toujours maitre de tes mouvement mais ton apparence changera"

L'ame pénétra a l'intérieur d'Hiruma et tout d'un coup la cabane explosa et une vague de ténébre se forma autour d'Hiruma jusqu'a disparaitre.la végétation brulait autour d'Hiruma ses cheveux avait assez poussé et et ses yeux était devenu rouge sang ,ses mains avait pris plus de couleur le ciel s'éclaircit à nouveau mais Hiruma resta toujours aussi sombre son bandeau sur sa bouche lui allait enfin ,on ne le voyait pas mais il sourit et dit:

"Je sent la puissance parcourir mes veines ,la puissance est en moi je suis enfin invinsibles!je suis le maitre personne ne pourrat plus s'imposer face a moi!"

Hiruma vit tout de suite les grands projet.Tout de suite il rentrat au village et marcha vers le bureau de l'Otokage,passa a coté de chaque gardes et rien que par la pensé il étrangla tout les gardes sur son chemin qui étaient pourtant des juunins d'élite.Puis il arriva devant le bureau de l'Otokage,il fit projeté la porte qui s'écrasa devant sur la fenêtre l'Otokage rengeait des papiers de l'autre coté et se retourna superbement rapidement ,il eut juste temps de remarquer Hiruma que celui-ci lui avait deja trancher la gorge avec deux petite lames dissimulés en dessous de ses poignés.L'Otokagé tomba par terre et mourut.Hiruma se posta devant la fenêtre qui donnait sur la place du village tout les villageois le regardèrent puis Hiruma leur dit:

"Je suis le nouvel Otokage Hiruma Fukojima ,Notre village et mon nom seront connus de tous dans peu de temps ,je vous laisse retourner a vos activités"

Tout les villageois restèrent figé,il le craignaient mais l'idolatré et avait peur de lui manqué de respect par peur d'être tuer.La légende d'Hiruma venait juste de commencer a s'écrire le nouveau dieux des ténères...
Revenir en haut Aller en bas
https://bleeditnaruto.forumsactifs.com
 
Hiruma Fukojima l'élu des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre(PV:Hiruma)
» taka et akatsuki vs hiruma
» Technique d'Hiruma (technique créer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleed It Naruto :: Partie HRP :: Partie HRP :: Présentations-
Sauter vers: